Cocoonababy, pour le bonheur de toutes les mamans

Lancé par la marque Red Castley, le cocoonababy est devenu en quelques temps l’un des chouchous des futures mamans qui souhaitent offrir le meilleur à leur petit bout. Cet article de puériculture attire l’éloge de plusieurs utilisatrices, et ne cessent d’être recommandé aussi bien par les copines, les collègues de bureau et les plateformes dédiées aux mamans. Alors, si c’est la première fois que vous avez entendu ce terme et que vous vous demandez de quoi il retourne, voici quelques points à connaître dessus.

Un nid sécurisé

Tout comme son nom le laisse entendre, le cocoonababy ressemble vaguement à un petit lit mais en beaucoup plus sécurisé. Equipé d’une bande à scratcher, ce nid d’éveil est à placer dans le lit de bébé afin qu’il puisse faire ses nuits, vous évitant de vous réveiller plusieurs fois  jusqu’au petit matin. A vous et à votre petit bout les nuits tranquilles et confortables pour une journée en pleine forme. Ce nid a été conçu spécialement selon les normes de sécurité puisqu’il ne va pas dépasser le lit à barreaux de votre enfant. Donc, un accessoire très indispensable pour les premiers mois du bébé.

Un nid confortable

Selon les avis cocoonababy reçus auprès des utilisatrices, il faut noter que le confort qu’il offre reste l’un des points positifs de ce nid d’éveil. Qui dit confort dit bébé moins agité pendant la nuit. De fil en aiguille, cela signifie que vous pourrez éviter les réveils au beau milieu de la nuit et d’avoir de multiples cernes au bureau. Grâce à son niveau de confort ainsi que la sensation de plénitude qu’il procure, ce nid douillet apportera à votre bébé le sensation de bien-être qu’il s’était habitué dans votre ventre pendant neuf mois.

Un nid hygiénique

Lorsque vous choisissez des équipements pour votre bébé, veuillez privilégier leur côté hygiénique. Non seulement cela garantira l’hygiène et la santé de votre petit ange, mais aussi de toute votre maison. Vous éviterez les odeurs désagréables et les problèmes liés à l’intoxication qui peuvent engendrer certaines maladies chez les tous petits. Cela est le cas du cocoonababy. En effet, ce nid d’éveil est doté d’une housse que vous pouvez enlever et laver pour garantir la propreté du nid de votre bébé. En plus d’un matelas déhoussable, la plupart des nids sont également couverts d’un tissu perméable offrant une protection optimale du matelas en cas de fuite.

Vous voyez, non seulement le cocoonababy est pratique mais il apporte un maximum de confort à bébé, lui permettant ainsi de bien grandir. Le cocoonababy est utilisable jusqu’au quatrième mois de bébé, l’idéal pour l’accompagner dans ses premiers mois. Cette solution miracle est parfaite pour les parents mais aussi pour les bébés qui souhaitent passer des nuits en toute sérénité.

 

 

Flattr the authorDigg thisBuffer this pageEmail this to someonePin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrShare on VKShare on RedditShare on YummlyShare on StumbleUponPrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *