Conseils Housse de Couette
Conseils,  Shopping

Housse de couette pour enfant : le meilleur de 2019

Lorsque votre enfant commence à dormir tout seul dans son lit, il a besoin de retrouver le confort et la sécurité nécessaires. C’est la raison pour laquelle le choix de la housse de couette doit se faire de façon minutieuse. S’il faut choisir une housse de couette, autant préférez les meilleurs. Voici les modèles de 2019 qui se démarquent.

Vertbaudet housse de couette bébé pic-nic B00RPGV46Q

Cette housse de couette bébé est proposée dans des couleurs très gaies et très automnales qui correspondent très bien à une décoration champêtre. On y retrouve des imprimés de lapin, de hérisson et de feuilles d’arbres très ludiques que votre bébé appréciera à coup sûr.

Proposée en 2 tailles, 80 x 120 cm et 100 x 120 cm, elle pourra s’adapter à votre enfant, quel que soit son âge et quelle que soit la taille de son lit. Le choix des couleurs neutres destine cette housse de couette aussi bien à une chambre de garçon qu’à une chambre de fille.

Zèbre Pati’Chou 100 % Coton B07PGJ39PN

Les tons rosés de cette housse de couette bébé semblent la prédestiner à une chambre de fille. Si votre bébé aime les animaux, elle appréciera certainement le petit zèbre et son mignon petit sourire.

Pour un maximum de confort, cette housse de couette a été fabriquée à 100 % dans du coton Ranforce. Elle est proposée en grande taille, à raison de 120 x 150 cm, avec une taie d’oreiller assortie de 40 x 60 cm. Elle s’adaptera parfaitement à un lit bébé ou à un lit enfant de 70 x 140 cm de taille.

Vertbaudet Housse de couette bébé pluie d’étoiles B074Q78ZHH

Avec cette housse de couette bébé, la marque Vertbaudet pousse l’enchantement encore plus loin. L’accessoire de lit profite des motifs étoilés très épurés, avec des tons blanc et gris qui s’adaptent à n’importe quelle décoration de chambre, qu’il s’agisse de chambre de fille ou de garçon.

Les imprimés sont réputés pour tenir longtemps au fil des lavages. Comme il est de coutume avec cette marque, ce modèle de housse de couette bébé profite d’un rabat de pied qui permet de border le lit de votre bébé.

Bambou Panda Pati’chou 100 % Coton B07PFFBZT5

La marque Pati’chou revient dans ce classement des meilleurs avec cette housse à motif animalier. Sur le thème du Panda et du bambou, cette parure de lit est proposée dans des teintes vertes, blanches et noires avec des imprimés de Panda très réalistes. Elle est proposée en 2 tailles pour les petits et les grands lits et est certifiée 100 % Coton Ranforce. La parure est tout à fait adaptée au lavage à la machine.

Commentaires fermés sur Housse de couette pour enfant : le meilleur de 2019